Services

Services destinés à l'utilisateur final

Site Web
En complément des tests et des outils de sécurité, le site met à disposition des informations sur les cybermenaces et ce, non seulement sous une forme statique, mais aussi à travers des bulletins d'actualité (news). Par ailleurs, les clients ont la possibilité de nous signaler l'existence de sites et de courriels frauduleux.

Tests de sécurité
Le client reçoit des informations sur les vulnérabilités éventuelles (ports ouverts) de sa connexion Internet et apprend ainsi si son adresse IP apparaît comme infectée ou non. Il a également la possibilité de vérifier le niveau de mise à jour des navigateurs et des plugins. De nouveaux tests sont proposés régulièrement.

Solution antivirus
SISA propose une version complète d'une suite antivirus portant la marque « Swiss Internet Security Alliance » avec une licence de 90 jours gratuits.

Second Opinion Scanner (outil d'analyse complémentaire)
SISA propose une version complète du scanner SISA avec une licence de 30 jours gratuits pour l'élimination des malwares.

Feedback
Clients et adhérents ont la possibilité de signaler l'existence de codes malveillants, sites Web frauduleux, emails d'hameçonnage (phishing) ou toute autre menace. Ces informations sont traitées et analysées automatiquement.

Services destinés aux adhérents

Échange d'informations
Les informations transmises par feedback ou fournies par nos adhérents concernant des terminaux infectés ou des cybermenaces sont mises à la disposition de tous les membres par le biais d'APIs pour la protection de leurs infrastructures et services.

Travail médiatique
SISA met à la disposition de ses adhérents, sous la forme de news/articles de blog, des informations récentes sur la sécurité informatique qui pourront être réutilisées par la suite. De plus les adhérents ont la possibilité de publier sur le site leurs propres messages (concernant des attaques de hameçonnage en cours par exemple).

Publicité
Mention du nom de l'adhérent avec publication du logo sur le site Web.

en haut